14/07/2009

Projet Pere Mere

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Je participe avec Ophélie au projet d'exposition Pere-Mere organisé par Yves Haddad.
Chacun des dessins est réalisé avec 4 dessins en noir et blanc, les dessins sont scannés,
j'attribue a chaque dessin une couleur (CMJN) et les superpose dans photoshop.
2 tirages 40 x 60 sur papier Mat.

Ces deux images sont en vente, contactez moi si vous êtes intéressé.
Format A3 / Impressions numériques pigmentaires /

2 commentaires:

Emmanuelle.Walker a dit…

Je découvre ton blog, et je dois dire que j'aime beaucoup ton travail, tes carnets de croquis sont vraiment tres chouettes, tout simple, mais très vrais!

tom.haugomat@gmail.com a dit…

très chouettes ces illus! et il me semble qu'il y'aura un bouquin aussi?
En tout cas c'est agréable de venir ici!