08/04/2007

alice

Image Hosted by ImageShack.us










Image Hosted by ImageShack.us


Je replonge dans mes souvenirs pour rechercher des images de mon diplome de DMA illustration à Estienne.
J'ai illustré la suite d'Alice au pays des merveilles : "De l'autre côté du miroir" de Lewis Carroll.
C'etait en Juin 2005...
Ca me fait plaisir de publier une partie de ces images ici (en tout il y en a une quarantaine) parce que pour l'instant je n ai rien fait de ce travail.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooore !!!!
Est-ce parce que l'image se fait trop platement l'humble servante de la communication et de l'information en ces périodes de campagne électorale que le dessin plus léger, plus indépendant retrouve une place prépondérante ??

Anonyme a dit…

c'est trés sympa tes illus, tu es en images imprimé maintenant? ou?

Julien a dit…

oui, je suis en image imprimée, en4ème année aux arts déco de paris, et c'est ça qui me permet de faire des images pas trop platement l'humble servante de la communication et de l'information en ces périodes de campagne électorale que le dessin plus léger, plus indépendant retrouve une place prépondérante.

Anonyme a dit…

putain mais t'es trop fort julien
ça m'enchante
j'avais aps eu d'aperçut de ton dernier bologne il est hyper chic
un peu sombre peu etre

Anonyme a dit…

bon anniversssaire au fait

Mandarine a dit…

Elles sont belles, waou.

^-^