09/03/2007

Peinture

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci bout'choul meu, pentru deseni care sunt foarte frumosi! Un mesaj in limba romana pentru un prieten ca tine,
te pup, si Ophelie

Cu mai bine amandoi!

Julien a dit…

cher crogmitchou
n'ayant pas tout comme vous une parfaite maitrise de tous les patois et dialectes que comptent notre si belle planète, je du user d'un néammoins fort utile traducteur sur internet afin de mieux saisir les pensées qui se cachaient derrière les plus slaves de ces sonorités.
Le résultat est concluant !
Je vous le retranscrit ici , et il pourra ainsi servir à tout ceux qui ne maitrisent pas encore toutes les subtilités grammaires de la langue roumaine à mieux saisir votre pensée :

"Merci bout'choul mon , pour deseni se que bronzage trop de rusé! Une message dans membre Novembre pour une amie ca petit , vous-męme chiot si Ophelie Ŕ Mai TRČS BIEN amandoi!"

sur ce je vous embrasse bien fort et vous remercie de m'avoir joliment complimenté sur mon rusé bronzage qui me fait ressembler à un jeune chiot.