13/02/2013

Projet d'album

J'ai continué à travailler sur mes bois gravés, et j'ai commencé à réaliser plusieurs illustrations pour un projet d'album. Ci dessous quelques extraits :






















J'ai également été invité par la Fabrique d'Objets Libres, dans le cadre du festival RVBn à Bron,
à intervenir auprès d'une classe de CE2 de l'École Jean Monnet.
En partant de mon travail sur la ville en construction, j'ai proposé aux enfants de dessiner leur ville
idéale. La Fabrique d'Objets Libres à fourni la découpe vinyle et les enfants ont ainsi pu dessiner
en silhouettes les éléments de leur villeidéale, qui ont ensuite été numérisés, vectorisés et découpés
sur des adhesifs de couleurs différentes.Ils ont ensuite pu composer ensemble leur ville idéale sur
de grand panneaux de plexiglass que nousavons été disposer dans la rue autour de l'école.
d'autres images  en suivant ce lien :