08/07/2009

Pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ?

Image Hosted by ImageShack.us

Pas si sur ...
Je travaillais depuis plusieurs mois sur un gros projet d'exposition qui m'a été proposé par la médiathèque de Troyes.
La base étant mon projet de diplôme à l'Ensad, qui touche à l'univers des blogs et de l'adolescence. Je suis donc retourné
sur des blogs tenus par des ados, j'ai refait des dessins, des sérigraphies, puis des collages dans la rue, puis des tirages
photo grand format, et également une assez grosse installation ... Enfin, le jour du montage de l'expo,
à la médiathèque, celle-ci brûle ...
C'était jeudi dernier, et c'était plutot inattendu. La médiathèque n'a heureusement pas entièremment brûlé,
seulement les bureaux à l'arrière du bâtiment, l'exposition est donc repoussée jusqu'à la réouverture.
En attendant de pouvoir montrer tout ça (j'avais hâte), j'ai publié sur mon blog "lachetcom" :
http://lachetcom.over-blog.com/ quelques-uns des nouveaux dessins.

Pour finir de donner des nouvelles, j'ai terminé début juin la première partie de ma résidence à Tours. Elle fut très chargée,
mais très riche (le blog ici : http://residence-a-tours.blogspot.com/)
La suite aura lieu dans un mois en Octobre.

Je me remet aujourd'hui à mes projets d'illustration qui étaient malheureusement en stand-by avec tout ça,
j'espère pouvoir montrer beaucoup de nouvelles images assez vite sur ce blog.

2 commentaires:

Marie MIGNOT a dit…

J'espère moi aussi en voir un peu plus!!
J'aime énormément le travail que tu fais et je n'hésite pas à repasser régulièrement sur ce petit blog aux trouvailles magnifiques!

gazhole a dit…

tro grav lé boule !!! mdr

Non sans rire c'est fou cette histoire, en espérant que la réouverture se fasse rapidement

L'affiche est mortelle