12/02/2009

Quelques nouvelles

Entre autres choses, je continue les images sur "Mon frère", petit à petit. J'en ai fait quelques nouvelles et en ce moment je les scan et les travaille sur photoshop.
Je ne ferais pas de nouveaux posts à chaque fois, je les ajouterais au poste précédent où il y a déjà quelques-unes des images qui sont en cours de réalisation.
Sinon en ce moment je réfléchi à mon projet d'expo à la médiathèque de Troyes. J'y exposerai le projet "LOL" en Juillet. Je vais donc faire de nouvelles images
et repenser tout le projet.
Je prépare aussi ma résidence à Tours. J'y serais en Avril et Mai, ce que je ferais là bas tournera beaucoup autour du projet "LOL". L'idée de base étant de travailler
avec des ados et de faire un projet et une réalisation directement en collaboration avec eux. Je ne sais pas encore exactement comment je vais organiser ça
mais ça se met en place et ça me plaît beaucoup. Du coup je me renseigne sur des actions artistiques de ce type qui ont déjà été réalisé, je me documente, je réfléchi ...
J'ai lu"BabyLand" par exemple que je trouve interessant dans cette idée.

Je travaille aussi sur les illustrations d'un album pour une toute jeune maison d'édition : Kilowatt.
Et puis je donne toujours des cours de peinture à mon jeune élève Japonais très doué : Kanamé.
J'anime aussi des cours de BD dans une école primaire, il y a de belles choses, je les fais participer
au concours d'Angoulême pour les scolaires.
Ca fait pas mal de projets en cours, j'espère arriver à gérer tout ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, Babyland a été fabriqué par notre imprimeur !
Continue à bien bosser comme ça sur ton expo, c'est super bien parti.

benoît guillaume a dit…

tu as bien fait de me laisser un commentaire, et je suis content de l'avoir trouvé! super collages. Tu fais désormais partie de mes liens.

KEB a dit…

oh ca glande là ! du neuf :p !

Julien a dit…

hey yann t'es bête