17/03/2007

Trahison Intimes - Estampes

Image Hosted by ImageShack.us








En Mars j'ai fait un stage de quelques semaines à l'Atelier ARCAY.
J'en ai profité pour tirer quelques estampes en sérigraphie du projet précédent "Trahisons Intimes".
J'ai repris certains dessins du livre, et j'en ai fait de nouveaux. Ensuite j'ai insolé tous mes élément sur quelques cadres de sérigraphie, puis je me suis amusé à imprimer des séries de différentes compositions à partir des quelques dessins que j'avais sur mes cadres.
Cela donne cette série.
Les photos sont vraiment très très mauvaises, je n'ai pas eu le temps d'en prendre des mieux. Ces images sont à vendre si certains sont intéressés, le format est à peu près format raisin.

1 commentaire:

Polyminthe a dit…

Salut julien,eh ben je viens de découvrir ton blog,je ne savais pas!!ébé,que c'est beau!Les bolognes sont exquis...à bientôt j'espère.